Je cache des animaux

Je vends mon temps 13 sous la minute en plus du pourboire
Sans travail auparavant j'étais sans pouvoir j'ai essayé pour voir

Je me justifie encore mais jusqu'ici sans en avoir de mort j'en ai perdu trop
C'est bien beau sauter en parachute de haut mais après coup que vaut le saut?

sans un seul asti d'luxe peut-être que tu réalises plus que ta vie suce
comme ce certain Dimanche pluvieux humide et stupide à l'abris bus

après la distance tu es plus âpre plus vieux, plus vide mais plus vraiment un sale minus
je suis proportionnellement l'inverse des proportions inversement proportionnelles

j'abats en débat ceux qui rabâclent les ébats du grand corps malade encore optionel
disproportionnellement l'inverse d'un phénomène médiatique dysfonctionel
c'est clair qu'il est obsolète parce qu'il vomit trop de sornettes pas fucked up
il met du caca rose monotone de poète monocorde sur ton sorbet en octobre

je projette dans mes projet et mes projectiles sont mes rejetons d'invectives libres
il fait trop frette avec les objets alors je fais de la projection un peu tanné d'vivre

fané j'rime pour cacher ma déprime évaché digne des gros tarés dans les films
tu sais ceux qu'on tourne pour les poteux, lis les signes comme au poker

tes lunettes gucchis affichent game over, la vie c'est batman et puis tu jouais le joker
oh oui plus que pourri capiche que tu es odieux tes jappements viennent raviver nos feux

l'île tremble et le ciel gronde quand le chien pleins de confusion force une réplique débile
il me semble que tout le monde en vient à cette conclusion lorsque le générique défile

Aucun commentaire: