Je tue des arbres

bucheron pur sang qui travaille durement
j'engloutis des emcees même si j'ai pu de cure dents

il me faut une solution a ce problème navrant
emblème de pollution je couperai la foret a blanc

je sors ma hache d'or que je cache dans mon armoire
alors que le garde-chasse dort je regarde dehors

les branches dansent dans le vent qui vient sans raison
alors que les feuilles oranges tombent avec la fin de la saison

on me déroule un tapis qui est rouge de feuilles mortes
jeune gaillard en froque fuck gaia aya J'kick ma porte

je me promène dans la foret mon domaine boréale
j'y domine comme astral média le fait a Montréal

je coupe à blanc érables et bouleaux c'est mon boulot savant,
couillon anti-bourgeon j'cale du bourbon au goulot avant

un buveur tueur de végétaux qui préfère la lueur des métaux
je voudrais que toutes les forets aient des métros

les huards fuient par huées alors que le castor git tué
le loner seul sans loonies laisse tout de même tout le bois soumis

je chasse les canards au hasard fais ma part de mort
ni permis ni merci, orateur sans moratoire

quand je chante et rap j'arrache plantes et arbres
guerrier forestier je change ma hache en sabre

j't'avertis jai amener du gaz au moins 20 barils
pis des flamethrowers j'en ai plein din deux narines

je préfère faire un feu de foret qu'une fête foraine
mais ce serait frais comme concept... non men?

for real il me faut un rien pour te fourrer mes Sorels
de l'anus jusqu'aux oreilles l'astuce c'est le dictionnaire

sur la table de chevet je m'en sers a chaque rêve que je fais
chaque texte achevé l'enfer me ''messagetexte'' pour me féliciter

le papier blanc ne manifeste que ma forêt morte
je planifie un sacrifice ma magie reste forte

je donne la vie au texte comme je m'en torche de la vie
je donne la vie au texte quand je m'en torche de la vie

décode ma finesse d'homme qui écorche l'écorce qu'arbore
chaque arbre du nord, chacal qui avale par rafale du fort

tu raffoles de ma méthode qui détonne toujours et encore
fume un pétard concrétise tes efforts grand dieu sans corps

végétal animal mort tu ravives ma vie fade
j'applique à la lettre la sélection surnaturelle

plus je suis high plus je tue chaque arbres car j'aime ça
j'ai mon AK macabre mais a la place des balles des chainsaw

j'écris la totalité de mes rimes à même les cimes
mes idées crues s'impriment dans un bruyant mime

les feuilles fricotent et la friction produite picote le son
de mon antidote ignoble d'où surgit ce bruissement long

le murmure éveille une machinerie antique camouflée
à même mon système de tueur d'écosystèmes bonifié

fuck la chlorophylle je robotise tout ce qui a une tige
m'active et consolide l'ombre vide en guise de confettis

con fétide je confectionne des sons d'ébène albinos
j'égraine ma psychose et collectionne les gènes animaux

qu'a cela ne tienne: l'ensemble du vivant m'aliène
pris dans la vie chienne je tue des arbres par dizaine

j'ai une cage pleine de tigres de la Caspienne
presque tout a une vie on peut gaspiller la tienne

Aucun commentaire: