Il faut conserver la facture (Overprose)

Cette couille n'est pas fraîche. Je veux être remboursé. Je suis désolé monsieur mais ce genre d'organe n'est pas sous garantie. Ce n'est pas ce que le vendeur m'a dit. Le vendeur est un menteur. Vous êtes un menteur. Vous mentez. Je vous déteste. Je ne tiendrai plus en place d'ici peu. Que se passe-t-il? Je ne sais pas. Je me sens glisser. Je vous sens glisser. Quelle pente raide. Quelle courbe ignoble. Quel vent froid vient donc me porter ces quelques airs lugubres qu'on dirait soufflés par une légion d'indigestes aliments? Je vends des voitures monsieur. J'achète des maisons, les détruis, les refais, les détruis et mange le reste. Je veux bien. Je ne sais pas. Essaie vers la gauche. Je m'essouffle à courir sur cette turbine qui ne fournit pas grand monde en électrons. Lorsque le signal sonore se fera entendre, vous devrez séduire le plus de femmes possibles en moins de deux ans. Le gagnant pourra se faire rembourser la couille. Si couille à rembourser il y a. Dites-moi mon brave, sauriez-vous me diriger vers l'usine qui ne produit que des modèles réduits d'usine s'il-vous-plaît? Garçon! Garçon! GARÇON! Bordel, que doit-on faire pour avoir du service dans cette foutue boîte de nuit. Nous ne servons pas en plein jour. Je manifesterai après avoir porter plainte en haut lieu. Plus tard, au mont Everest. Je ne vous laisserai jamais passer. Tant pis alors. Je me ferai un plaisir d'accomplir le rite initiatique qui convient lors de telle circonstance et finirai cette cruche de 18L de cigüe. Maison d'inuit. Maison d'inuit. Maison d'inuit. Ce plancher semble vouloir communiquer un secret à mon visage. Approchons. J'aurais mieux fait de m'acheter un foie en Birmanie que d'investir mon million dans ce testicule déjà désuet. Je n'ai pas le flu madame Bovary. Taisez-vous! Baisez-moi! Je ferai selon vos ordres Consommateur. Ces lunettes creusent l'arrière péniblement lavé de mes oreilles et avec le temps j'ai bien peur que cette paire de monocles ne s'y incruste indéfiniment. Je collectionne les billes. Je t'échange douze billes en échange de cette échange. Étrange. C'est l'ange des mésanges qui dérange les brutes. Fractures en conserve! Fractures en concert! Facture de chirurgies mammaires!

Aucun commentaire: