Cinquante sous en vrac

Fêtons. Ce n'est pas le jour de ton anniversaire? Tu sais pourtant qu'on s'en fout! Je ne sais pas ce que tu as entendu dire à propos de moi. Aucune femme ne peut me soutirer d'argent. Si on m'avait aperçut avec une autre et que j'essayais de te mentir, nos liens seraient-ils d'une profondeur telle que tu ne me quitterais pas? Sinon pourrait-on vraiment parler d'une liaison amoureuse? Un garçon dodu n'aurait pas plus besoin d'un gâteau que j'ai besoin de toi. Maman m'a dit un jour que tout se produit en concordance avec les plans de Dieu. Alors le soir je lui parle un pistolet dans la paume. On exécute ceci en permanence, d'ailleurs, en ce moment-même nous sommes sur ce que nous broyons. Elle attire l'oeil mais ne veut que mon cheddar. Tu n'es pas un ami à moi (ouais), ni un membre de ma famille (nah). Dis-moi alors qu'est-ce qui te laisse croire que je ne courrai pas dans ta direction avec mon arme d'un calibre de 9 mm? Maudit! Bébé je n'en veux qu'un peu. Un petit peu de ci et un petit peu de cela. Non merci, le boeuf ne me tente pas ce soir je ne fais que boire. Maintenant capitaine sauve ta putain. La températue augmente. D'accord, rendons-nous au niveau suivant. La piste de danse, une fois comblée, dégage de la chaleur comme le ferait une théière. Je suis un vétéran d'expérience quand on parle de cette merde. Dégoulinants de sueurs, c'est le moment, partons en campagne de champagne, bouteille après bouteille, c'est le moment. Buvons pour que l'ensemble de ces bouteilles ne contienne plus une seule bulle. J'ai pour drogue le succès. Je n'ai donc pas besoin d'autre chose que de continuer à vivre pour ressentir les effets que pourraient me procurer les narcotiques. Fâché contre ma personne? Tout ça s'explique! Tu lèches des vitrines. J'ai pris du jus qui ne valait pas plus de 25 sous dans mon temps pour le vendre 2$ la bouteille. Puis Coca-Cola m'a acheté le produit pour des milliards, quelle situation incongrue! Le mauve me rapporte du vert, nique la loi! Ami tu as des manières de dames. J'ai entendu parler de tes 4 lèvres et de ta capacité à saigner pendant sept jours. Ta femme sur le futon carresse son chien de petite taille. Bébé c'est l'ère nouvelle. Tu es devenue ce qui me rend fou. Unissons-nous pour enfin créer une phase toute neuve. Je tuerai encore.

Aucun commentaire: