Un ventre bleu

J'arrive en trombe, moustique sans trompe, pour la pire rencontre: un pare-brise parmis tant d'autre sur l'autouroute pas trop propre qu'une absence d'ombre encombre.
Vertige desaxé
Inversé
Le ciel s'éloigne suivant un plan de rectilignes enhivrantes
Vestige de l'avenir
Bien versé,
Le fiel témoigne d'infectes signes en silence.
J'éternue mes narines chatouillée par l'éternelle réminiscence d'évènements invécus qui laisse ma paresse invaincue.
Je souffre d'avoir vu loin vers nulle part.
Distractivité activée par une cerise disruptive qui s'illumine au bout de mon fat bat.
J'évacue, purge, régularise. Me binarise.
D'une zone blanche je me penche et plonge a la noire en évitant la grise.
Exorcise dans mon exercice tout doute potentiel qu'exacerbe dans la salle le bruit d'un criquet qui craque ses pattes en serpes.
Je m'élance et crache une mélasse acerbe, pestilentielle choucroute trop ancienne qu'en vain je cuisine.

Aucun commentaire: